H3raclesFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde H3raclesFR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde

Aller en bas 
+4
sucka`h
LinKin
tryskhell
Darkgoldeneyes
8 participants
AuteurMessage
Darkgoldeneyes
Admin
Darkgoldeneyes


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Limoges

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:39

Une nouvelle guilde va etre ceer.Elle se nommera H3raclesFRII, ce sera une guilde test. Les bas lvl seron ds cette guilde jusqu'au lvl 25 ou 30 on a pas encore decidé, une foi le lvl choisi si le joueur est assez actif il rentre dans H3raclesFR.
Cette guilde fera parti de l'union afin que les joueur peuvent nous contacter facilement en jeux pour de l aide.
L'autre guilde sera egalement gerer par Donerty et moi.
Et je compte sur vous tous pour aider les membre de cette guilde en cas de besoin.

Oubliez pas le jeux nous appartient!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://h3raclesfr.forumgaming.fr
tryskhell
Admin
tryskhell


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 46
Localisation : Marseille

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:56

perso ce serais une bonne idée, mais il faudra bien gerer le tout pour que ca tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraesanctus.free.fr
tryskhell
Admin
tryskhell


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 46
Localisation : Marseille

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:07

et puis voila pour le fun je rajoute ca: lol!

Nouvelle guilde Header10
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraesanctus.free.fr
LinKin

LinKin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:30

Baaa faut voir comment tout ça se gere mais sa me parait pas une movaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkart.neuf.fr
sucka`h

sucka`h


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:13

Je trouve çà bien, une guilde servant d'incubation pour de valeureux clannies.
Pour assurer la relève et aussi repérer des recrues éprouvées.
A cet effet les associer à l'union présente des points positifs et aussi des moins positifs. je m'explique.
Sur le fait de les aider et de connaitre leur préocupations, comme buter un boss, préparer un repas de cuisto lvl 5, tuer un pk qui les empècherait de progresser (ah non là je m'égare cette délicatesse n'est reservée qu'aux 30+) ou même baffer un empécheur de tourner en rond :p
Donc sous cet angle c'est presque incontournable.

En revanche je serai d'avis de réprimander les floodeurs ou les charclo qui nous soulent avec les "ta pa 1 million stp".
Sinon on risque d'entacher le canal union et nous rendre nuisibles à nos Alliés. Ils ne sauront pas si le msg poluant provient d'H3raclesFR ou de H3raclesFRII. Ou tout autre comportement abusif serait associé à H3raclesFR. Donc ok pour une guilde "d'incubation" mais il faut la modérer de main de mâitre et pas de laxisme sous prétexte que leur place n'est pas définitive Exclamation Un boulay peut faire beaucoup de degats et parfois irrémédiable.

On veut bien aider, donner de notre temps, de nos ressources quand c'est nécessaire et demandé poliement, mais il y a une contrepartie, se plier aux règles de bienséance des anciens. C'est à nous de leur indiquer la marche à suivre si ca part en kouye, afin d'éviter que nos alliés en patissent et nous aussi par la meme occasion.

Sinon on réserve le canal union à H3raclesFR only c'est un privilège après tout. Et nos alliés ne seront pas floodés par des noobs avec qui ils n'ont jamais souhaité se rallier.
Le fofo peut compenser pour les requètes particulières, si tant est que nous le visitions fréquement.

Voila je voulais juste donner mon opinion sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
ExiB




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:09

J'ai été dictateur ds une vie précédente j'en suis sur!! Twisted Evil Twisted Evil
Donc si jamais il faut qqun pour calmer les ardeurs lol!

Sinon l'idée est bien.
Sur un autre jeu nous avions fait ça aussi et ça avait très bien marché, cela permet de prendre les éléments essentiels, actifs et motivés et donc laisser les autres faires leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Donerty
Admin
Donerty


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : France Alsace Reichshoffen

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:25

Moi perso je trouve que sukah a un peu raison car une personne ki veut nous faire chier peu aussi le faure en /u donc voila en meme temp il va nuire a nos allier et si on fait une rubrique special dans le forum je pence ke cela le rendra beaucoup plus actif donc encore un autre point positif et en plus de sa on poura tous skoiter ts donc le serveur ts sera aussi plus actif si nous ne somme pas en alliance mai bon faut encore en parler et mettre sa bien au claire c une superbe idee mai sa demande de l organisation etc



Sinon dark g une petite idee repond moi sur le forum clairement si sa te dit on cree un nouveau compte je monte les perso lvl 20 au bout de 3h vite fait et une foi a se lvl on donne le mdp au membre actif de la guilde H3raclesFR c a dire les vieu en kelke sort donc on poura tous le gerer et sa sera beaucoup plus simple car deja pour gerer H3raclesFR g du mal heureusement ke tu m aide vu ke je suis a l internat c dure et si on est plusieur sa ira plus vite on discutera entre nous pour connaitre les personne qui gereron se perso et cette guilde par un pti vote


Donner vos idee svp et si sa vous dit ou pas et tout ceux qui veulent bien gerer la guilde fait nous signe a moi ou a dark et on fera un ptit vote

inutile de dire que le perso lvl 20 sera sans doute un archer c tres rapide a monter au debut pour moi en tout cas mai sela n a aucun importance ^^ tant ke la guilde est cree
et ke les gerant serons voter

santa faites moi signe pour cette petite idee santa
Revenir en haut Aller en bas
Darkgoldeneyes
Admin
Darkgoldeneyes


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Limoges

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:07

Je vien de creer le nouveaux compte les personne motive pour gerer la nouvelle guilde avec Donerty et moi dite le nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://h3raclesfr.forumgaming.fr
tryskhell
Admin
tryskhell


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 46
Localisation : Marseille

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:11

bon ben si vous avez besoin d'aide pour gerer pas de souci je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraesanctus.free.fr
ced

ced


Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29
Localisation : Charente

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:30

sachant qu'il faut toujours aider un membre de la guild quand celui ci a besoin, pourquoi pas, je suis partant =)
Revenir en haut Aller en bas
Donerty
Admin
Donerty


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : France Alsace Reichshoffen

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:15

bon je voulait juste dire ke moi ossi j aimerai le gerer lol ^^ est vraiment nessessaire ke je le dise ?? lol dark on se voi mercredi tu me apssera tout je rentre vers 3h si t connecter on se parlera sinn laisse moi un message je monterai le perso ^^

c vite fait lvl 20 enfin je pence son nom c koi ? je pencer pour H3raclesFR ou un truc du genrre bon on en rediscutera a++++
Revenir en haut Aller en bas
XanosGrunt

XanosGrunt


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : France Alsace Strasbourg Gries

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:55

moi ossi je sui partant
Revenir en haut Aller en bas
XanosGrunt

XanosGrunt


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : France Alsace Strasbourg Gries

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:55

oh fait min quel lv il fodrai etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Guilde - H3raclesFRII
» guilde
» GUERRE DE GUILDE
» Embleme de la guilde
» Channel TeamSpeak de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H3raclesFR :: H3raclesFR :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser