H3raclesFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde H3raclesFR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 texte qui change de couleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tryskhell
Admin
tryskhell


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 46
Localisation : Marseille

texte qui change de couleur Empty
MessageSujet: texte qui change de couleur   texte qui change de couleur Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:54

Beaucoup se pose la question, donc voila, pour écrire en couleur dans Archlord (ne marche que pour crier ou en union):

il vous suffit de faire le code suivant: /s <,HHFF0000> et ton texte pour écrire en rouge par exemple. Le nombre de zéros définit la couleur, ex : 2 zéros = vert, 4 zéros = rouge, 6 zéros = noir, 7 zéros = bleu foncé, etc. A toi de découvrir d'autres couleurs. N'oubliez pas la virgule devant le 1er H.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraesanctus.free.fr
Donerty
Admin
Donerty


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : France Alsace Reichshoffen

texte qui change de couleur Empty
MessageSujet: Re: texte qui change de couleur   texte qui change de couleur Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

oui surtout oublier pas la , apres le 1er H sinon cous serait comme moi a essayer 10 min a envoiyer un texte en vain

oui je c je suis un noob

bon amuser vous bien a chercher des couleur et si une couleur ki flache et ki atire l intensionne est trouver faite moi signe comme sa pour faire de la pub pour la guilde sa sera bocoup plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
texte qui change de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H3raclesFR :: H3raclesFR :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser